Voici une liste de problèmes communs que certains répondants ont vécus avec leurs causes et leurs solutions.
Mon reçu n'a pas de code d'accès pour le sondage
La majorité des reçus possèdent un code d'accès au sondage. Pour ceux qui possèdent un reçu sans code ou ne possèdent pas de reçu, vous pouvez remplir le sondage en cliquant sur la mention ‘Vous n’avez pas de code d’accès? Cliquez ici.’
Message d'erreur "Code d'accès invalide"
Le code d'accès du sondage peut être difficile à lire sur le reçu. Souvent, le numéro 8 (huit) et la lettre B se ressemblent. Le chiffre 0 (zéro) et la lettre D peuvent également se ressembler. Vérifiez soigneusement votre reçu pour vous assurer de la validité des chiffres et des lettres.
Le sondage n'accepte pas mon numéro de téléphone
Le champ de numéro de téléphone est programmé pour recevoir un numéro à 10 chiffres sans espaces, parenthèses, tirets ou points. Exemple: 1112223333. Parfois un espace au début ou à la fin peut provoquer ce problème.
Le sondage n'accepte pas mon courriel
Le champ courriel est programmé pour recevoir une chaîne de caractères (0-9, a-z, A-Z) sans espaces, parenthèses ou des caractères accentués. Exemple: votrenom@undomaine.com. Parfois, un espace au début ou à la fin peut provoquer ce problème.
Le sondage n'accepte pas mon code postal
Le champ code postal est programmé pour recevoir une série de chiffres et de lettres majuscules sans espaces. Exemple: A1B2C3 ou J1Z2H7. Parfois, un espace au début ou à la fin peut provoquer ce problème.
Si vous n'avez pas trouvé une réponse à votre problème
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Téléphone : 1-866-595-5554
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